Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2022 2 26 /04 /avril /2022 14:17
Affiche

Affiche

Le vendredi 29 avril, de 15h à 17h, des ateliers gratuits seront proposés à Marcillat en Combraille, à la Maison de la Combraille, aux familles de tout-petits, ainsi qu’aux jeunes enfants accompagnés par leur Assistant-e Maternel-le, Garde d’Enfants à Domicile.

Le Relais Petite Enfance (anciennement Relais Assistant-es Maternel-les) du Centre Social Rural du Pays de Marcillat-en-Combraille coorganise cette sortie d’éveil culturel avec la Maison de la Combraille et la Médiathèque. Autour de la nouvelle exposition de la Médiathèque Départementale de l’Allier « L’oiseau sur la branche », Catherine, Virginie et Stéphanie inviteront le public à écouter, découvrir un kamishibaï géant, un jeu-découverte des oiseaux à travers leur chant, ainsi que des ateliers créatifs au cours de cet après-midi. Un goûter sera ensuite offert.

Cette action en direction des familles et professionnels de la Petite Enfance est le fruit du partenariat entre le Centre Social et les acteurs locaux, dont la Commune de Marcillat en Combraille, la Maison de la Combraille, Radio Tartasse, soutenue par la Caisse d’Allocations Familiales, le Conseil Départemental, la MSA, MONTLUÇON COMMUNAUTÉ.  

Inscriptions et renseignements au 04 70 51 60 80 ou par courriel à : territoire@centresocial-marcillat.fr 

 

Animation "L'oiseau sur la branche"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maisondelacombraille.over-blog.com
  • : Bienvenue sur le blog de la Maison de la Combraille, au centre-bourg de Marcillat-en-Combraille! Suivez l'actualité de la Maison de la Combraille. Ce espace ludique et interactif est dédié à la découverte du patrimoine naturel et bâti du territoire de la Combraille. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires! MAISON DE LA COMBRAILLE Place Pierre Bitard 03420 Marcillat-en-Combraille 04 70 51 10 23 maisondelacombraille@orange.fr
  • Contact

Méteo

Recherche